Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

mardi 4 décembre 2012

Opération

Bon, j'ai revu mon chirurgien, qui n'est pas très encourageant. Il me dit que, vu mon arthrose avancée, une prothèse partielle serait plus indiquée que juste une résection du ménisque par arthroscopie. Mais je n'y suis pas prête! Donc j'opte pour la solution "légère", et on verra si le temps me donne raison ou si je dois passer par la grosse artillerie dans quelques mois...
Nous avons trouvé une solution pour contourner les problèmes d'assurance: Je serai opérée en ambulatoire lundi prochain, avec possibilité de passer une nuit à la clinique pour un prix modique qui sera à ma charge. L'assurance de base payera l'opération. Vu la saison de ski qui commence, avec ses accidents, au moins je suis sûre de ne pas avoir à attendre le printemps!
Pour illustrer mon humeur du moment, une photo du ciel en ce moment, du sombre, mais aussi un rayon de soleil et même un arc-en-ciel!


9 commentaires:

  1. Un jour sans cours de tango j'espère!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raté... mais Poul sera absent donc en effet, ni lundi ni mardi. reprise mercredi!!

      Supprimer
  2. J'espère que l'intervention légère suffira!

    RépondreSupprimer
  3. Nous serons bien en pensées avec toi pendant la gym... donne-nous vite de tes nouvelles !
    Floriane

    RépondreSupprimer
  4. Courage ! Tu seras bientôt réparée

    RépondreSupprimer

Merci! J'aime vos commentaires!!!