Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

jeudi 13 décembre 2012

Almatango décembre 2012

Donc, la soirée d'hier a été, une fois de plus, exceptionnelle! En quoi? En bonne chère!
Mais non, je plaisante, ce n'est qu'une petite partie de la réussite de la soirée, la bouffe... En tout premier, il y a la convivialité, la chaleur humaine, et... la danse, qui devient presque un prétexte pour se retrouver et passer de bons moments ensemble. D'accord ou pas d'accord?
Il y a eu du tango, of course, mais aussi de la cumbia, de la chacarera et même du rock! Je n'ai pas dansé mais ce moment m'a fait un bien fou, tant au moral qu'au genou, vrai de vrai! Merci les amis...
Toutes les photos sont ici: http://www.bastidon.ch/Danse/Almatango_dec_2012.html et les vidéos ici: http://www.bastidon.ch/Danse/Videos,_Almatango_12.12.12.html

Une partie du buffet salé

La marmite des Genevois


3 commentaires:

  1. Superbe soirée et superbes photos. Merci Carol!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ces belles vidéos je me suis régalée de les regarder, heureuse de voir mon fiston et Elisa danser avec frénésie la cumbia amitiés

    RépondreSupprimer

Merci! J'aime vos commentaires!!!