Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

dimanche 25 novembre 2012

Stage, fin

Magnifiques cours de nos deux maestros: milonga vendredi, valse hier et aujourd'hui. Ils nous laissent avec des étoiles plein les yeux et beaucoup de travail pour rendre tout ce bagage présentable, fluide, tango quoi!
J'ai eu la surprise de trouver sur Youtube une vidéo magnifique, enfin pas la vidéo mais ce qui s'y passe. Le joueur d'harmonica, c'est Joe. Chaque fois que je l'écoute ça ma fait des frissons le long de la colonne vertébrale. A défaut de vous montrer mes vidéos (je respecte leur désir de ne pas être postés), je vous montre celle-ci. La musique, c'est "Volver", de Carlos Gardel.




Lucilla et Joe Corbata

Etudiants ravis!


2 commentaires:

Merci! J'aime vos commentaires!!!