Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

mardi 4 septembre 2012

Aïe!

Moi qui était si fière de mon vernis à ongles indestructible, me voilà bien marrie! Non seulement le vernis a sauté, mais l'ongle s'est cassé! Et comment ai-je réussi ceci? Je ne peux mettre la faute sur personne, je me suis infligée cette blessure toute seule, en heurtant mon orteil gauche avec mon talon droit. En dansant le tango! Qui aurait cru que le tango soit si dangereux?? Comme si mon exploit d'hier ne suffisait pas (je suis toute endolorie)!


PS: Oui, ça fait mal, et oui, ça a saigné beaucoup!

1 commentaire:

  1. Ça va, casse-coup? Entre tes péripéties imprudentes d'hier et ton tango, tu vis dangereusement :-)

    RépondreSupprimer

Merci! J'aime vos commentaires!!!