Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

lundi 23 janvier 2012

Nouvelles du front

Des nouvelles des différents fronts, dont je parlais il y a quelques jours:
Tout d'abord, le pied de Poul: son médecin est optimiste, il lui a donné trois semaines de physio, ensuite ça devrait aller pour danser. Croisons les doigts!
Mon rhume peine à disparaître mais je me sens beaucoup mieux, l'énergie revient!
Le chantier d'en face: pour le moment tout est calme, merci!
Costa: nous avons pu re-réserver nos excursions et il semble que cette fois ça a fonctionné, ouf!
Pour le reste, tout baigne, il fait beau, la vie est belle.

PS: je vous jure que la fondue au petit-déjeuner, c'est vraiment cool!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! J'aime vos commentaires!!!