Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

vendredi 23 décembre 2011

Avent-2011-23

Un papa Noël bien habillé, pour affronter les toits glacés!


Sinon, des nouvelles du front: Je vais mieux ce matin. Hier je souffrais des effets du choc, probablement une légère commotion. J'ai vu ma Doctoresse, qui m'a fait un ECG et m'envoie aujourd'hui poser un Holter pour enregistrer mon coeur pendant 24 heures. Je ne m'inquiète pas trop. Puis j'ai eu la bonne idée d'appeler mon génial magnétiseur, Emmanuel, qui m'a prise tout de suite et a remis en route mes circuits disjoints. Ouf! Je vais encore, ce matin, acheter de l'Arnica en haute dilution, pour liquider ce choc et tout ira bien.

J'ajoute que j'ai une pensée particulière ces jours pour mes amis Cartier qui ont perdu leur papa et grand-papa hier, juste avant Noël. Triste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! J'aime vos commentaires!!!