Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

jeudi 22 décembre 2011

Avent-2011-22

J'ai piqué celui-ci sur Facebook:


Il est sans doute plus en forme que moi! Il m'est arrivé un truc bizarre et effrayant hier. Alors que je me sentais bien, pomponnée pour aller au tango, j'attendais Pippo, qui me ramasse au passage le mercredi. Debout sur le parking en face de chez moi, j'ai soudain tout vu tourner et suis tombée brutalement sur le c..., pardon, sur mon postérieur, et ma tête a tapé le bitume assez fort pour que je sois un peu sonnée. Je ne me suis pas évanouie, c'était juste un vertige violent. Pippo m'a trouvée assise par terre, il m'a ramenée à la maison. Il y avait plusieurs personnes sur le parking, à quelques mètres de moi, qui n'ont pas levé le petit doigt pour me venir en aide. Sympa! 
Ce matin, je me sens presque bien, un peu bizarre quand même, j'ai mal à la fesse gauche et ma nuque est raide. Je me demande ce que c'était. J'étais nauséeuse après ma chute et suis allée direct au lit. Les antibiotiques me dérangent les intestins depuis une semaine, c'est peut-être la cause du malaise, ou quelque chose que j'ai mangé... Je vois ma Drsse cet après-midi. A suivre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! J'aime vos commentaires!!!