Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

mardi 21 juin 2011

Eté

C'est l'été! J'ai bien commencé la journée avec un peu d'aviron à 6h, puis une visite de mon ami Phil qui arrivait en bateau de Genève, très tôt!
Ensuite je suis allée récupérer ma gaffe à Crans chez mes amis pêcheurs, une bise à chacun(e), acheté du poisson pour ce soir, et cap sur Nyon pour un p'tit jus avec un autre ami, Pierrot!
Après ça, un peu de shopping, ma seule cliente de la matinée ayant déplacé son rendez-vous: J'ai trouvé le petit sac à dos "Eastpack" que je cherchais depuis mon retour de Birmanie.
Je suis contente, c'est un beau début d'été!

Le héron de Dédé, il s'appelle Néron

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! J'aime vos commentaires!!!