Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

lundi 11 décembre 2017

Rissoles

Cette année je me lance dans la confection de rissoles aux poires, recette traditionnelle et familiale (merci Marianne). Une aventure: monter à Sauverny pour acheter les poires à rissoles à la ferme Courtois, passer une après-midi à les peler et les cuire, puis tenter le coup avec une petite quantité et de la pâte sans gluten. Mais ce matin j'étais un peu à côté de la plaque (!), j'ai enfourné mes rissoles, qui ne doraient pas, et pour cause, le four était froid!!! J'avais oublié d'ouvrir le gaz... Bon, j'ai cuit mes rissoles, il y a eu des fuites. La pâte ne colle pas assez? J'ai mis trop de farce? Je ne saurai jamais! Mais elles sont bonnes, je trouve...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! J'aime vos commentaires!!!