Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

samedi 10 septembre 2016

Dinghies

Les Dinghies 12 de la région avaient rendez-vous au Bastidon pour un repas et une navigation amicale. Nous étions quatre, pas beaucoup mais c'était sympa! Ils sont arrivés avec très peu d'airs, mais nous avions de quoi avancer après le repas. Malheureusement je suis partie sur l'eau sans appareil photo, bizarre, de ma part. Et en plus, je suis passée à l'eau en attrapant la bâche restée sur le ponton! Mon téléphone va bien, merci, mais mon "compte-pas" ne veut plus rien savoir. Je crois que ce soir je ferais mieux de rester tranquille, même si la Milonga Roja est très tentante...

Xavier et Sophie sont venus de Corsier

Fred a mis à l'eau à Tannay. Il vient de Rolle.

Frederic

Steve, depuis Tannay aussi, de Rolle aussi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! J'aime vos commentaires!!!