Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

lundi 1 juin 2015

Table

J'ai une nouvelle table (et chaises) sur ma terrasse! C'est ce que vous penserez quand vous la verrez... mais non, c'est juste ma vieille table en teck qui a reçu un traitement spécial en mon absence. 100% de réussite! Pour comparer j'ai mis une photo de l'ancienne:

Après

Avant



3 commentaires:

  1. Braaaaaaavo, superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Avec quoi l'avez vous traitée?
    pour ma part la mienne j'ai utilisé ces produits en mars : http://nettoyer-la-maison.com/120-kit-pour-l-entretien-du-teck-terrasse-et-mobilier.html
    C'est encore nickel malgré les 3 mois passés sous les intempéries.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas quel produit mon ami a utilisé, mais j'ai acheté du Tek Shield à appliquer 1-2 fois par saison pour prolonger la protection

      Supprimer

Merci! J'aime vos commentaires!!!