Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

jeudi 1 janvier 2015

Algues

Après le magnifique concert du Nouvel-an, je me suis attaquée aux algues que la bise m'a laissées. Je voulais au moins pouvoir ouvrir la porte du garage pour balayer celles qui sont entrées, et si possible dégager le slip pour que je puisse retourner ramer. Mon iPhone, qui sait compter les pas, ne compte pas les coups de fourche, dommage! Je me suis arrêtée avant l'épuisement, et après avoir constaté que je ne pourrai pas dégager seule un grosse planche coincé sous la grille et qui bloque la descente. Zut!

Avant, impossible d'ouvrir la porte automatique

Avant: décourageant!

La planche coincée. Qui a une idée?

Après, c'est déjà mieux, non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! J'aime vos commentaires!!!