Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

dimanche 27 juillet 2014

Yverdon

Je suis en manque de tango! Je suis allée jusqu'à Yverdon, en train, cet après-midi, pour la milonga annoncée à 15h au kiosque de la gare. Bien. J'ai eu la surprise de voir que la piste de danse était en... carton! En plus, à part le DJ et 2 autres messieurs qui semblaient savoir danser, pas de cavaliers. Le DJ semblait friand de tangos difficiles à reconnaître et donc presque indansables pour le public présent, sauf la tanda de valses que j'ai dansée assise sur ma chaise. Bref, très déçue, je suis repartie tôt. Et demain la milonga de la Perle du Lac semble bien compromise... snif!

La piste en carton...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! J'aime vos commentaires!!!