Le manomètre qui a permis de déceler une fuite |
Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°
En bref:
Petit Papa Noël...
jeudi 5 juin 2014
Investigations
Nous cherchons toujours d'où viennent les infiltrations d'eau dans mes murs. Nous avons exclu le chauffage au sol, et le vide sanitaire est sec, le trou est rebouché. Ce matin, 2e visite du plombier, qui a mis le réseau d'eau de la maison sous pression: IL Y A UNE FUITE D'EAU FROIDE. Mais où? Comment la trouver sans tout casser? De plus, il n'y a pas de tuyaux sous ou proche des murs concernés, et ces 3 murs ne se touchent pas! Personne n'y comprend rien. Peut-être faut-il faire appel à un sourcier? Qui a une idée???
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
hier il a beaucoup plus.. estce que l'eau peut provenir du toit??
RépondreSupprimerNon, l'eau vient d'en bas, il y a des cloques dans le crépi au rez, depuis une année. 100% d'humidité dans le mur du sol aux cloques dont certaines sont à hauteur d'homme.
Supprimersi votre manomètre indique une fuite, c'est donc sur le réseau des canalisations d'eau qu'il faut chercher et non une infiltration venant du toit ou ailleurs. Mais peut être qu'il y a les 2 aussi ? J'espère pas pour vous... Il dit quoi votre plombier ?
RépondreSupprimerJe sais depuis le début que ça ne vient pas du toit... Mon plombier, à part le fait qu'il y a fuite dans mon réseau d'eau, est perplexe. Une entreprise spécialisée dans la recherche de fuites vient mardi. A suivre!
RépondreSupprimer