Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

dimanche 3 février 2013

Floris


Belle soirée hier! Mon chauffeur perso, et cher ami, Poul, est venu me chercher à Versoix, pour m'emmener dîner de l'autre côté du lac, à Anières, au Floris! Je ne connaissais que de nom, et ce fut une surprise totale du début à la fin. Quelle originalité! Quelle finesse! J'ai vraiment beaucoup aimé. j'ai été gâtée, merci Poul!




Premiers amuse-bouche


Deuxièmes amuse-bouche



Bonbons de foie gras en cristalline, chutney de potimarron

Cabillaud aux truffes, colrave et lentilles, sauce au houblon

Légumes vapeur

Pour faire attendre le dessert: chocolat viennois


Banane flambée, sorbet aux herbes, mousse de maracuja

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! J'aime vos commentaires!!!