Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

mardi 15 mai 2012

Concours photo

Il y avait un moment que je ne participais plus au concours de photo du "Coopération". Là, j'ai de nouveau une photo sélectionnée:


Le système de vote a changé, on ne peut voter qu'une fois et non tous les jours comme avant. Il faut enregistrer son adresse e-mail (on peut le faire avec plusieurs adresses!), cliquer sur un lien qu'on vous envoie par e-mail pour confirmer, et on peut voter. Si vous aimez ma photo, cliquez sur l'étoile de gauche pour chacune des autres, jusqu'à ce que la mienne arrive, et là! cliquez sur l'étoile de droite, s'il vous plaît!!! Merci d'avance!

Allez ici:  http://www.cooperation-online.ch/site/presse-cooperazione/node/3409264/coutumes_et_traditions.html

8 commentaires:

  1. ouf c'est fait...non sans mal d'ailleurs. Tu tiens la corde!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Mais c'est le premier jour des votes alors... allez-y les amis!!!

      Supprimer
  2. C'est fait... donné toutes mes données perso à la Coop pour voter pour Madame ! Faudra me promettre une danse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais bien que je ne te refuserai jamais une danse!!! Avec grand plaisir, et... merci! Je suis devant en ce moment, ex-aequo mais en tête.

      Supprimer
  3. Hello Carol

    Not without difficulty, I’ve voted and hope that in the end I gave you six stars. How is it that the lady on Lake Inle is wearing western clothes?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks! It is a guy! Wearing the traditional longyi, but folded to be more at ease. We've had a demonstration of all the possibilities to wear the longyi, they can even make shorts of them!

      Supprimer

Merci! J'aime vos commentaires!!!