Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

dimanche 22 avril 2012

Une autre histoire

Un otro cuento chino: Dimanche dernier, lors de notre retour de Venise, j'ai fait une rencontre inattendue. A l'aéroport de Zürich, je suis tombée sur mon ami Alain, le "papa-skipper" du bateau Helena. J'ai dû le regarder 3 fois pour réaliser que c'était bien lui. Il prenait le même avion que nous! C'est déjà une drôle de coïncidence, mais le meilleur est à venir. Nous bavardons en faisant la queue pour embarquer, et regrettons de constater que nos numéro de places ne nous permettent pas de continuer la conversation: Alain au 16, moi au 29. Je m'installe, et vois Alain sur le siège devant moi. "Tu as pu changer de place"? -"Non, je suis au 16", répond-il. Et bien voilà, dans cet avion, les numéros de rangées passaient du 16 au 29!!! Incroyable mais vrai...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! J'aime vos commentaires!!!