Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

lundi 6 février 2012

Sommeil

Ouf, cette nuit j'ai bien dormi! J'avais mis un chauffage d'appoint avant d'aller au lit, et réglé mon chauffage pour qu'il n'y aie pas de pause nocturne, donc je n'ai pas eu froid. Il faut dire que les deux nuits précédentes ont été difficiles. Celle de vendredi à cause de la bise, très bruyante, et celle de samedi pour différentes raisons. La première, des crampes, qui m'ont forcée à me relever pour danser (!) sur un pied, en chemise de nuit, avec 14° dans la chambre. Ensuite, il y a eu une alerte effraction depuis ma chambre, paraît-il (je branche l'alarme au rez-de-chaussée, la nuit). J'avais mis des bouchons dans les oreilles et je n'ai rien entendu, ni les appels à s'identifier ni les téléphones! Pour finir, ils sont venus (45min plus tard) et ont sonné, ce que j'ai vaguement entendu, alors j'ai enlevé les bouchons et entendu qu'on essayait d'ouvrir la porte! Je suis descendue, il y avait 2 types avec lampes de poche dehors, vous imaginez ma peur! Je n'ai pas ouvert malgré les badges sur leur veste, que je voyais à travers le hublot de ma porte d'entrée. La centrale d'alerte m'a rappelée, c'était probablement un problème technique!!! Tout ça à 3.15h du matin, enfin l'heure où je les ai trouvés à la porte... je ne sais pas quand je me suis endormie, mais TARD!!!

Tant pis, la fête fut belle, c'est tout ce qui compte. n'est-ce pas?

C'est flou mais qu'est-ce qu'on s'amuse!!!

1 commentaire:

Merci! J'aime vos commentaires!!!