Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

samedi 26 novembre 2011

Tram

Je prends presque toujours les transports publics pour aller en ville, mais sans doute pas souvent aux heures de pointe. Le tram 16, hier, 17.30h: je rentre la dernière, en poussant un peu, derrière un pioupiou avec tout son barda, le fusil dans le dos. A côté de moi, une poussette pour jumeaux, qui bloque toute la circulation dans le tram. Impossible de bouger, j'ai le nez sur le fusil, le dos contre la porte, et j'angoisse à l'idée de traverser le tram pour sortir par l'autre porte, juste en face, le moment venu... J'y suis arrivée, ouf! Avec un sentiment de profonde compassion pour ceux qui font ça tous les jours, et cette maman avec ses jumeaux. Quelle galère!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! J'aime vos commentaires!!!