Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

mardi 25 octobre 2011

Ordinateur

Impossible de rester sans ordinateur jusqu'au 3 novembre! J'ai craqué, je me suis acheté un petit MacBookAir dans lequel j'ai mis l'essentiel. Je revis!
Sinon, tout va bien. Ma liste est prête, pour la police et pour l'assurance. Ne me manque plus que le devis du menuisier pour réparer la porte cassée et changer toutes les poignées. Donc, tout baigne... Contente de vous retrouver tous!


5 commentaires:

  1. Bravo! Tu as tenu 2 jours sans ordinateur!

    RépondreSupprimer
  2. enfin de retour dans le monde virtuel .....

    RépondreSupprimer
  3. Les assurances, c'est bien; mais cela n'est malheureusement pas d'une grande aide pour la resaisie de toute la matière grise de l'ordi (musique, texte, photo, etc.) :-((((

    RépondreSupprimer
  4. J'avais fait une sauvegarde samedi à midi! Je vais tout récupérer dans le nouveau quand il sera là. Quelle chance!

    RépondreSupprimer

Merci! J'aime vos commentaires!!!