Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

mercredi 3 août 2011

Hospitalité

Lorsque je vois le nombre d'êtres vivants qui se sentent bien chez moi, j'en arrive à me dire que je suis une personne TRES hospitalière. Les foulques remportent la palme, suivies de près par les fourmis qui refont une fourmilière dans ma boîte aux lettres, peu découragées par le grand nettoyage de samedi passé. En plus, bien sûr, il y a Pixel, qui s'installe parfois dans un fauteuil pour écouter la musique, mais lui ne me dérange pas, sauf si je dois le déloger pour fermer la maison. Alors là, il mord!

Le début de fourmilière. On voit les larves blanches.

Pixel écoute Mozart

1 commentaire:

  1. Oh, confuse pour Pixel.
    C'est vrai, il ne griffe jamais, mais mord quand il n'est pas d'accord.
    Il faut gronder très fort (NONNNNNN) Et donner une tape Il sait que c'est interdit.
    Signé: La mère au chat.

    RépondreSupprimer

Merci! J'aime vos commentaires!!!