Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

mardi 17 mai 2011

Pompe

Je regrette qu'il n'y ait pas de camera cachée lorsque j'amorce la pompe qui me permet d'arroser le jardin avec l'eau du lac. En effet, je prends à chaque fois une douche complète, de la tête au pieds, et jusqu'aux sous-vêtements! Trempée comme si j'avais sauté dans l'eau!!! Cette fois, j'ai emmené un parapluie. Je ne peux pas mettre la pompe en route avec le tuyau connecté, elle a trop de mal à aspirer l'eau, il faut que je la fasse partir sans tuyau de sortie, puis que je l'éteigne et que je branche le tuyau. Le jet qui sort, c'est le Jet d'eau de Genève en à peine plus petit! (hum...) Imaginez: je m'approche pour éteindre la pompe et toute l'eau me retombe dessus. Ou j'essaye de connecter le tuyau sans éteindre, c'est pire! Trop puissant, le jet. Bon, première tentative, le coup du parapluie a bien fonctionné, j'ai pris quelques gouttes, rien de grave. Après quelques minutes, l'arrosage a perdu de sa puissance au point d'être presque arrêté. Je recommence le processus, avec mon parapluie. Il n'a pas résisté! Un parapluie cassé et une Carol trempée comme une soupe!!! Et dire que je dois recommencer ce cirque à chaque session. La prochaine fois, c'est en bikini, c'est plus simple!

La pompe

et l'arrosage quand il fonctionne bien!

2 commentaires:

  1. Je veux la vidéo d'une séance d'amorçage!

    RépondreSupprimer
  2. Ok, je te préviens la prochaine fois! Mais je serai en bikini, pas de T-shirt mouillé...

    RépondreSupprimer

Merci! J'aime vos commentaires!!!