Dorénavant, dans la mesure du possible, je vais publier une fois par semaines les photos marquantes, surtout pour mes amis qui ne sont ni sur Facebook ni sur Instagram. Eh oui, ça existe! Bon week-end!
Je n'ai presque rien filmé cette année, mais quand même ce groupe de cornemuses, du centre de la France... Je les ai crus Galiciens mais on m'a détrompée!
Les Pipes and Drums of Geneva arrivent chez "Carry-Box" pour jouer à la fête annuelle de l'entreprise. Ils n'ont pas peur de fermer la route! Il y avait d'autres formations musicales, je ferai un montage. Belle ambiance! Merci "Carry-Box"!
Belle soirée à la Perle du Lac ce soir, pour danser le tango et écouter Joe Powers et El Turquito (chant, harmonica et guitare). Le ciel nous a donnée un vrai spectacle, pour couronner le tout!
Encore une journée réussie, malgré la pluie du matin et la panne de mon bateau à moteur, qui devait servir de bateau-start-pose-bouées. Tout s'est bien terminé (merci Bruce) et nous avons pu lancer trois manches, victoire finale du Blanc. Bravo à tous! Photos ICI
La Genève-Rolle-Genève est l'une des grandes régates du Léman. Elle se court une semaine avant le Bol d'or, comme une sorte de coup d'essai. Belles conditions pour le moment, alors que la course passe devant le Bastidon. Photos ICI
Hier soir nous étions au bal viennois, organisé à Genève pour la première fois. Un grand moment pour moi, alors que je réalisais mon rêve de jeune fille, ou presque: danser la valse dans un grand bal, à Vienne, en robe longue, avec un bel officier en uniforme, rien que ça! La robe, je l'avais, la jeunesse plus tellement, le cavalier: il a été magnifique même sans uniforme! Mais... la très longue station debout, au début, puis tout au long de la soirée, a été fatale à mes pieds. De plus, la salle de danse était petite, et le plancher catastrophique pour danser. Bref, j'ai souffert et n'ai pas tenu jusqu'au quadrille de minuit, abandonnant mon cavalier en cours de route. Le positif: les robes étaient belles, la musique était sublime, la présentation des débutants un vrai succès. C'est d'ailleurs tout ce que je vais vous montrer dans ma vidéo!
PS: je suis rentrée affamée, car il n'y avait presque rien pour les "gluten free"
Le Bol d'Or Mirabaud c'est dans moins de deux semaines, l'Evénement annuel le plus important pour nombreux navigateurs lémaniques ou d'ailleurs... Phil Durr, ami de toujours, et Edouard Kessi s'expriment: